Bloqué à l'étape 6 après 3 mois de bon fonctionnement

Authentification de la Freebox en cours
  • C'est comme cela depuis 3 heures. Le hard reboot de la freebox n'y fait rien ...
    Merci de votre aide
  • Salut moi aussi j'ai ce problème depuis ce matin un petit appelle à free apparemment il y a un problème dans le 78 si tu es dans ce même département le retour d'après free serra resolu ce soir si non ......
  • Pareil ici dans le 17 toujours pas d'amélioration ça commence a faire long....
  • Je suis également dans le 17 et bloqué à l'étape 6..
  • Moi aussi je suis dans le 78 près de Versailles, et ça ne marche pas, c'est très pénible! :oops: :evil:
  • c'est facile a comprendre si le téléphone ne marche pas : ça vient de la ligne
  • Bonjour
    Je vous propose mon aide, si vous le désirez
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff
  • Idem 92 Montrouge
  • Nld a écrit :Bonjour j'ai le meme probleme dans le 92. Malakoff
    Bonjour Nld
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Ninjanono a écrit :Idem 92 Montrouge
    Bonjour Ninjanono
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Retourner vers « Freebox bloquée à l'Etape 6 »

    Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison