Freebox bloquées à l'Etape 6

Authentification de la Freebox en cours
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Allev
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Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par Allev » 29 août 2018, 16:52

Bonjour,

La semaine dernière, j'ai souscrit un contrat Freebox avec demande de portabilité du numéro de mon précédent FAI.

Suite à la réception du serveur et de la box TV hier, j'ai branché le serveur : ce dernier reste bloqué à l'étape 6.
J'ai débranché au bout de quelques heures, puis rebranché ce matin : rien n'a changé.
J'ai débranché en allant travailler, et j'ai re-testé ce midi avec un individu en visio : rien n'a changé.

Selon le site http://www.free-reseau.fr/hauts-de-seine, tous les DSLAMs des Hauts-de-Seine (où j'habite) sont au vert.

De plus, en appelant le 3244, un ticket incident a été ouvert (sans qu'un numéro de ticket m'ait été communiqué).
Il semble que des tests au niveau de vos équipements au nœud de raccordement aient été effectués, sans que rien n'ait été trouvé.

En parcourant les forums, j'ai lu que si les DSLAMs étaient OK, alors la box était HS.
(Note : ça concorderait avec le fait que l'affichage sur la box est marquée, comme avec des bandes noires : un reconditionnement raté ? des dégâts lors du transport ?)
De ce fait, j'ai créé une demande par mail pour changement de box ASAP.

Quelle est la suite ?
Intervention d'un technicien ?
Et surtout quand ?
Car je fais du télétravail régulièrement, j'ai donc besoin d'une connexion internet à domicile rapidement.

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Allev


salmé
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Re: Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par salmé » 30 août 2018, 17:42

Bonjour Allev
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

GillesB
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Re: Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par GillesB » 02 septembre 2018, 09:32

Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas qu'Allev....de plus je n'arrive pas à utiliser l'assistance en ligne.....comment savoir quand j'aurai enfin accès à mes services ?
Merci d'avance pour vos réponses.

salmé
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Re: Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par salmé » 03 septembre 2018, 17:50

Bonjour GillesB
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

GillesB
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Re: Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par GillesB » 04 septembre 2018, 13:48

Bonjour,
Avez vous mes messages en MP ?

Cordialement


salmé
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Re: Freebox bloquées à l'Etape 6

Message par salmé » 06 septembre 2018, 18:15

Bonjour GillesB
Nous vous confirmons que votre ligne est totalement câblée => 04/09/2018 Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK), elle est dont opérationnelle.
Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos abonnés
À titre informatif, vous pouvez créer des adresses électroniques Free gratuitement en vous identifiant sur votre Interface Abonné Free (https://subscribes.free.fr/login/), en allant sur la rubrique "Mon Abonnement" et en cliquant sur le lien "Créer un compte email Free", disponible dans l'onglet "Mes informations".
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Equipe FREE


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