Impossible de lire "mes enregistrements"

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...

Impossible de lire "mes enregistrements"

Messagepar JackD69 » 28 Juillet 2012, 21:07

Bonjour
Je peux enregistrer sans problème quel que soit le mode, en direct, en programmant ou en programme récurrent.
Lorsque je veux lire... plus rien, écran noir puis "erreur de lecture, cette vidéo n'est pas supportée". (même de vieux programmes qui marchaient avant)
Par contre si je lis sur le PC, pas de soucis.
Lorsque je mets en pause une émission il n'y a pas de soucis.
Lorsque je "glisse" une vidéo du PC dans le dossier "mes vidéos" de la FB, pas de soucis quel que soit le format.
J'ai fait un reboot, puis un hard reboot.... rien n'a changé.
Je suis relié en freeplug (pas possible en cable Ethernet, le player est trop loin du serveur)

Que puis-je faire ??
Merci de votre aide.
Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône
JackD69
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Janvier 2011, 17:14

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)

Re: Impossible de lire "mes enregistrements"

Messagepar markko » 02 Août 2012, 14:42

Bonjour,
Apparemment, peu de monde sur ce site et peut-être personne pour faire remonter les problèmes...
As-tu contacté le SAV ? Que t'as répondu le technicien ?
J'ai aussi des problèmes (moins graves) qui sont en principe des problèmes logiciels...
markko
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Septembre 2011, 08:54

Re: Impossible de lire "mes enregistrements"

Messagepar JackD69 » 02 Août 2012, 20:26

Je vois qu'il y a peu de gens.
J'ai résolu le problème. BOOT/Hard reboot du player puis reboot sur un firmwire de secours du server puis reboot pour repasser sur le bon firmwire et maintenant ça marche.....
J'étais à deux doigt de reformater le DD mais finalement pas besoin....
Voilà si ça peut aider....
Migration demandée le04/05/11 à 18h - Réseau Kiala.
Appel mobile gratuit : 11/07/2011
Mail : 20/08/11
Livraison : 30/08/2011
SAV demande d'échange du player 31/08/11 !!
REGION: Rhône
JackD69
 
Messages: 16
Enregistré le: 14 Janvier 2011, 17:14

Re: Impossible de lire "mes enregistrements"

Messagepar markko » 02 Août 2012, 22:04

Oui, comment fait-on pour formater de DD ? du player ? du serveur ?
Et ensuite pour réinstaller ?
markko
 
Messages: 11
Enregistré le: 13 Septembre 2011, 08:54

Les publicités ne s'affichent pas pour les Membres. Inscrivez-vous ! ou connectez-vous ! ;)


Retour vers Player Freebox Révolution

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités