Offre Canal + à 16 euros de Free

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • Je me suis abonné dimanche à l'offre Free "Canal + pour un an à 16 euros" par l'interface TV de la freebox.

De suite, j'ai eu accés aux chaines, sauf Canal à la demande et foot+
    Hier soir, j'avais accés à toutes les chaines et services

je vais donc dans mon compte par l'interface TV pour voir si mon abonnement est bien validé et avoir mon numéro de client

J'avais non pas l'offre à 16 euros dans l'interface mais l'offre normale de 35 euros

Ce matin, appel au service réclamation (possibilité d'appeler sur un numéro non surtaxé en cherchant un peu) et la personne me dit que je n'ai pas saisie le code promo. Je lui dis que si vu que le prix marquait 16 euros au lieu de 35.

Cette personne m'a demandé le code promo et m'a confirmé que maintenant, j'avais cette offre à 16 euros.

je suis retourné sur mon compte sur l'interface TV et effectivment, le prix et bien de 16 euros maintenant.

Cette personne m'a également dit de bien l'inscrire sur le contrat type que je vais recevoir et aussi de joindre une photocopie de la lettre de Free mentionnant l'offre.

Ce post est uniquement fait pour attirer votre attention si vous avez souscrit la même offre
    Commande le 14/12 à 20h56 par Kiala
    Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
    Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
    Email de free le 17 à 23h50
    N° UPS: le 19/01 à 20h28
    Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00
  • Bonjour, avant tout je vous rappelle comment booster facilement les performances de votre Freebox Révolution :

➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.

➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV

Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.

Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗
  • Merci c est quoi le code promo ;)
    Migration le 21/02
    Au depot UPS le 21/03
    Mail OK
    Sms OK
    GAMEPAD OK :-)
    PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
  • le code valable jusqu'au 31/03/11 est

FR1M

voir ici
  • breizh22 a écrit :le code valable jusqu'au 31/03/11 est

FR1M

voir ici
    Merci pour l'info :D

C'est terrible!!
    Mig. demandée le 15/12/10 15h39-Kiala.
    Changement Dépôt UPS: 12/01/11 14h50
    Cons. FREE: OK 13/01/10 15h
    n°de colis UPS récuperé par Tchat
    SMS:OK 14/01/10 20h16
    Mail: OK 13/01/10 18h10.
    Livrée et installée 19/01 et tout marche..à peu près :mrgreen:
  • Bonjour,

Ayant souscris a la Freebox révolution début janvier j'ai reçu un courrier de free pour souscrire a canal+ mais je ne me rappelle pas si c’était cette offre.

n'étant pas intéressé a l'époque j'ai jeté le papier.

Est il obligatoire de leur faire parvenir la photocopie du courrier ?

Si oui ,pouvez vous me faire parvenir une photocopie de l'offre ?

merci par avance
  • non, pas du tout pour le papier. Dans mon cas, c'est juste pour le soucis évoqué plus haut.

Bien mettre le code FR1M dans l'interface TV lors de l'abonnement
  • Vous parlez de quelle interface TV ?
    Car je me suis abonné le 13/03 à cette offre et je n'ai toujours rien recu de la part de Canal+.
    Pouvez vous me donner le numéro à appeler svp ?

Merci d'avance
    breizh22 a écrit :Je me suis abonné dimanche à l'offre Free "Canal + pour un an à 16 euros" par l'interface TV de la freebox.

De suite, j'ai eu accés aux chaines, sauf Canal à la demande et foot+
    Hier soir, j'avais accés à toutes les chaines et services

je vais donc dans mon compte par l'interface TV pour voir si mon abonnement est bien validé et avoir mon numéro de client

J'avais non pas l'offre à 16 euros dans l'interface mais l'offre normale de 35 euros

Ce matin, appel au service réclamation (possibilité d'appeler sur un numéro non surtaxé en cherchant un peu) et la personne me dit que je n'ai pas saisie le code promo. Je lui dis que si vu que le prix marquait 16 euros au lieu de 35.

Cette personne m'a demandé le code promo et m'a confirmé que maintenant, j'avais cette offre à 16 euros.

je suis retourné sur mon compte sur l'interface TV et effectivment, le prix et bien de 16 euros maintenant.

Cette personne m'a également dit de bien l'inscrire sur le contrat type que je vais recevoir et aussi de joindre une photocopie de la lettre de Free mentionnant l'offre.

Ce post est uniquement fait pour attirer votre attention si vous avez souscrit la même offre
  • le courrier ne devrait pas tarder, moi cela a mis 15 jours environ

pour appeler, faut le N° abonné qui se trouve dans le compte dans l'univers C+/mon compte

voir MP
  • Bonjour à tous ,

j'ai souscrit le 01 novembre 2011 l'offre CANALSAT à 12€/mois( code FE2A) au lieu de 33.90€ pendant 12 mois + le mois en cours(13 mois), soit 12x13€= 156€ pendant un an , et avec un chèque de 100€ offert , soit 156-100=56€/13= 4.30€/ mois, au lieu de 33.90€/mois . Pas mal comme offre.

Aujourd'hui, je reçois encore une nouvelle offre , mais cette fois c'est pour Canal+ ,le bouquet, à 16€/mois pendant un an au lieu de 39.90€/mois avec le code promotionnel CFRE.

En résumé pendant 13 mois CANALSAT avec les packs CINEMA et FAMILLE + les chaines CANAL+ à 20.30€/ au lieu de 73.80€!!!!!!!!

Alors la question: puis je cumuler les deux offres particulièrement alléchantes??
  • c quoi le code promo j'ai reçu l'offre mais jeter le papier et impossible de le retrouver
  • ✅ Boostez votre Freebox
    J'ai regroupé ci-dessous les meilleurs éléments testés et approuvés par les Membres du forum et 100% compatibles pour votre Freebox
    ➡️ En résumé ✨
    Pour profiter à fond de votre Freebox !
    Pour surfer à 10Gbit/s
    👉 Voir le sujet "la fibre à la maison"

Retourner vers « Le boitier TV »