Offre Canal + à 16 euros de Free
-
Je me suis abonné dimanche à l'offre Free "Canal + pour un an à 16 euros" par l'interface TV de la freebox.
De suite, j'ai eu accés aux chaines, sauf Canal à la demande et foot+
Hier soir, j'avais accés à toutes les chaines et services
je vais donc dans mon compte par l'interface TV pour voir si mon abonnement est bien validé et avoir mon numéro de client
J'avais non pas l'offre à 16 euros dans l'interface mais l'offre normale de 35 euros
Ce matin, appel au service réclamation (possibilité d'appeler sur un numéro non surtaxé en cherchant un peu) et la personne me dit que je n'ai pas saisie le code promo. Je lui dis que si vu que le prix marquait 16 euros au lieu de 35.
Cette personne m'a demandé le code promo et m'a confirmé que maintenant, j'avais cette offre à 16 euros.
je suis retourné sur mon compte sur l'interface TV et effectivment, le prix et bien de 16 euros maintenant.
Cette personne m'a également dit de bien l'inscrire sur le contrat type que je vais recevoir et aussi de joindre une photocopie de la lettre de Free mentionnant l'offre.
Ce post est uniquement fait pour attirer votre attention si vous avez souscrit la même offreCommande le 14/12 à 20h56 par Kiala
Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
Email de free le 17 à 23h50
N° UPS: le 19/01 à 20h28
Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00
➡️ pour accéder à vos fichiers multimédias depuis vos appareils (ordinateur, tablette, smartphone...) et profiter de la fonction NAS, branchez votre clé USB ou votre disque dur externe directement sur votre Server Internet (port USB 2.0). Ce disque-dur 500Go convient tout à fait par exemple.
➡️ vous pouvez bénéficier d'Oqee by Free : le direct, les replays, OQEE Ciné... il suffit de brancher sur votre TV un Amazon Firestick TV
Tous ces accessoires ont été testés et approuvés par les Membres du forum.
Je vous laisse reprendre le fil de la discussion 🤗

Au depot UPS le 21/03
Mail OK
Sms OK
GAMEPAD OK

PLAYER APRES 4 ECHANGES OK
Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
Email de free le 17 à 23h50
N° UPS: le 19/01 à 20h28
Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00
Merci pour l'info

C'est terrible!!
Changement Dépôt UPS: 12/01/11 14h50
Cons. FREE: OK 13/01/10 15h
n°de colis UPS récuperé par Tchat
SMS:OK 14/01/10 20h16
Mail: OK 13/01/10 18h10.
Livrée et installée 19/01 et tout marche..à peu près

Ayant souscris a la Freebox révolution début janvier j'ai reçu un courrier de free pour souscrire a canal+ mais je ne me rappelle pas si c’était cette offre.
n'étant pas intéressé a l'époque j'ai jeté le papier.
Est il obligatoire de leur faire parvenir la photocopie du courrier ?
Si oui ,pouvez vous me faire parvenir une photocopie de l'offre ?
merci par avance
Bien mettre le code FR1M dans l'interface TV lors de l'abonnement
Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
Email de free le 17 à 23h50
N° UPS: le 19/01 à 20h28
Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00
Car je me suis abonné le 13/03 à cette offre et je n'ai toujours rien recu de la part de Canal+.
Pouvez vous me donner le numéro à appeler svp ?
Merci d'avance
breizh22 a écrit :Je me suis abonné dimanche à l'offre Free "Canal + pour un an à 16 euros" par l'interface TV de la freebox.
De suite, j'ai eu accés aux chaines, sauf Canal à la demande et foot+
Hier soir, j'avais accés à toutes les chaines et services
je vais donc dans mon compte par l'interface TV pour voir si mon abonnement est bien validé et avoir mon numéro de client
J'avais non pas l'offre à 16 euros dans l'interface mais l'offre normale de 35 euros
Ce matin, appel au service réclamation (possibilité d'appeler sur un numéro non surtaxé en cherchant un peu) et la personne me dit que je n'ai pas saisie le code promo. Je lui dis que si vu que le prix marquait 16 euros au lieu de 35.
Cette personne m'a demandé le code promo et m'a confirmé que maintenant, j'avais cette offre à 16 euros.
je suis retourné sur mon compte sur l'interface TV et effectivment, le prix et bien de 16 euros maintenant.
Cette personne m'a également dit de bien l'inscrire sur le contrat type que je vais recevoir et aussi de joindre une photocopie de la lettre de Free mentionnant l'offre.
Ce post est uniquement fait pour attirer votre attention si vous avez souscrit la même offre
pour appeler, faut le N° abonné qui se trouve dans le compte dans l'univers C+/mon compte
voir MP
Changement dépot UPS ( 69551 Feyzin ) le 13/01 a 17h54
Freebox expedié sur console ok le 14/01 a 14h30
Email de free le 17 à 23h50
N° UPS: le 19/01 à 20h28
Freebox rétirée chez UPS le 21/01 à 9h00
j'ai souscrit le 01 novembre 2011 l'offre CANALSAT à 12€/mois( code FE2A) au lieu de 33.90€ pendant 12 mois + le mois en cours(13 mois), soit 12x13€= 156€ pendant un an , et avec un chèque de 100€ offert , soit 156-100=56€/13= 4.30€/ mois, au lieu de 33.90€/mois . Pas mal comme offre.
Aujourd'hui, je reçois encore une nouvelle offre , mais cette fois c'est pour Canal+ ,le bouquet, à 16€/mois pendant un an au lieu de 39.90€/mois avec le code promotionnel CFRE.
En résumé pendant 13 mois CANALSAT avec les packs CINEMA et FAMILLE + les chaines CANAL+ à 20.30€/ au lieu de 73.80€!!!!!!!!
Alors la question: puis je cumuler les deux offres particulièrement alléchantes??