freeze sur la majorité des chaines

Tout ce qui touche à la partie TV de la Freebox Révolution : services TV Free, Replay, Enregistrements, Télécommande, ...
  • bonsoir,

    depuis que je suis passé à freebox revolution, j ai les pires ennuis avec la tv. la plupart des chaines sautent, l image se fige. c est impossible à regarder. aussi bien des chaines generalistes (de la 1 à la 6, on y voit rien), tout comme des chaines payantes (bein sports par exemple), par contre RAs sur boing, boomerang. j ai tout débranché, rebranché, mis les chaînes en bas débit, rien n,y fait. idem en règlant le ping sur sérénité. je n avais pas de soucis avec,la V5.

    que faire? j ai l'impression que c est LE BUG de la revolution.

    merci de votre aide
  • Bonjour,
    même problème pour moi, j'ai branché les freeplugs seul sur une prise de courant, et depuis tout est nickel.
  • Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis que je suis passé à la freebox revolution! Avez vous réussi à résoudre le problème?
  • Bonjour,
    Même problème depuis quelques jours. Impossible de regarder la TV alors que téléphonie et internet marchent nickel.
    Comme je n'ai pas la TNT autant dire qu'on a plus la TV.
    Comment faire?
  • moi aussi j ai le probleme la tv saute impossible de la regarder , mes deux voisin pareils! que faire depuis deux jours , juste le soir la tv deconne,donges 44480
  • Moi aussi même problème depuis 3 jours. Impossible de regarder la TV, Internet et le téléphone fonctionne nickel. Bizarrement les pubs de chaque chaines...même en affichage bas débit rien change; je suis déjà en ping sérénité, vérifié le cablage, les freeplug, suis sur la même prise électrique; rien changé à mon installation depuis 2ans... franchement ca devient pénible les problèmes de TV par la Freebox. Si qqn a trouvé une solution???
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison