Desynchro aléatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
    Que fais free ?
    Avez vous une solution.merci d'avance
  • Bonjour Jerlabry
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Supprimer
    Modifié en dernier par Jerlabry le 09 novembre 2015, 15:10, modifié 1 fois.
  • Jerlabry a écrit :Bonjour vous pouvez me contacter sur humbert57.jh@gmail.com aide bienvenu. Merci
    veuillez me communiquer votre identifiant sans mot de passe par MP ici sur ce site,merci
    Equipe FREE
  • Supprimer
    Modifié en dernier par Jerlabry le 09 novembre 2015, 15:10, modifié 1 fois.
  • Supprimer
  • Jerlabry a écrit :Bonjour depuis près d un mois je rencontre des problèmes de desynchro aléatoire. M'obligeant à faire un hardware reboote afin de retrouver ma connexion mais depuis quelque jours malgré cela ,je n'arrive plus à retrouver une connexion stable.Déjà effectué plusieurs test (inversion freeplug, remplacement filtre...) Appel assistance un ticket ouvert et aussitôt clos mais ne résolvant pas le problème .
    Que fais free ?
    Avez vous une solution.merci d'avance
    Bonjour Jerlabry
    Après avoir effectué un nouvel examen de votre ligne , je vous confirme que le souci n'est plus d'actualité
    La ligne ne présente aucune dégradation de ses performances. Elle est donc opérationnelle.
    Il n'y a aucune nécessité de procéder à une signalisation
    Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés à cet égard.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison