freebox V6 fibre bloquer à l'étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir

    Free me contacte début Aout 2015 pour l'installation de la prise PTO dans mon appartement Paris 13 ème, fin Aout, je reçois le cable optique et la jarretière pour le raccordement avec la box mais la synchro est bloqué à l'étape 2.
    Le 10 septembre 2015 ouverture du ticket d'incident, le 22 Septembre 2015 intervention d'un technicien Free aucun problème entre le NRO est l'armoire au sous sol de l'immeuble mais résultat, le problème est en mutualisation au niveau verticalité avec Numericable qui a installé la fibre dans mon immeuble donc pas de signale et pas de signal laser non plus via le menu de la freebox, après des dizaines d'appels au service fibre de Free, toujours aucune réponse ou rendez vous avec technicien de Numéricable pour réparer la fibre au niveau verticalité. il faut donc attendre mais quel recours si le problème persiste encore ?
  • Bonjour xion
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Avez vous des renseignements à me communiqués depuis mon message privé ?
    cordialement
  • Bonjour
    J'habite Paris 15ème et rencontre le même problème depuis 2 mois .
    je suis chez free et mon immeuble est fibré SFR .
    La fibre optique a fonctionné non sans mal quelques mois et depuis le mois de septembre 2015 plus de réseaux .
    Un technicien est venu chez moi et plusieurs raisons de la panne m'ont été données . La dernière information et qu il s'agirait d un problème de verticalité. Le branchement aurait été coupé et seul SFR peut réparer.
    Free aurait contacté SFR et ne peut rien faire car c'est un problème SFR et SFR n'intervient pas.
    je ne sais que faire et commence vraiment à deseperer
  • Bonjour francou75015
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison