Incompétence Free? - échange de matériel

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,


    Mes parents rencontrent un problème depuis plusieurs semaines. Nous avons contacté le 3244 le 16/09/15. Ils ont bien vu que le server Freebox Revolution était bloqué à l'étape 2 suite à un gros orage intervenu le weekend précédent sur la commune.

    Ils nous ont proposé un échange à effectuer dans quelques jours dans un point relais, où ils devaient nous envoyer un nouveau server. Ils ont même reçu un mail le confirmant ainsi que quelques mails d'enquêtes de satisfaction...

    La semaine suivante, un technicien nous appelle pour nous confirmer qu'ils allaient envoyer le colis.

    A ce jour, toujours rien. J'appelle Free et ce qui est bien, c'est qu'en suivant la procédure par rapport aux chiffres qui correspondent à la demande, une machine vous répond que le suivi est disponible sur internet... Sympa quand on a un soucis avec internet justement non?

    Ironie du sort, sur internet dans le suivi du ticket que je suis du coup allée voir plusieurs fois, il n'y a rien depuis le 16/09/15!

    Bref, je "ruse" et arrive à avoir un technicien en ligne qui me dit qu'il ne peut rien me dire de plus que "le colis est en préparation"! Aberrant 12 jours après la demande!
    D'ailleurs sur le site Free il est noté que l'échange est assez rapide il me semble? (http://www.free.fr/assistance/2284.html)
    Et il m'explique que c'est un autre service (logistique) qui s'en occupe et qu'eux, les techniciens, ne peuvent pas leur poser la question pour savoir quand le colis serait envoyé.
    Quelle communication!

    Alors j'aimerais savoir si des clients Free ont été dans ce cas et sous combien de temps ils ont reçu leur Freebox? (Autant dire que si l'on travaille de son domicile et que l'on a besoin du net, on l'a dans le baba... pour rester correcte).



    Merci,
    Bonne journée.
  • Bonjour lunais
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Merci Salmé, j'espère observer un avancement rapide.
  • Salmé est juste exceptionnel(le), le jour même nous avons reçu un SMS pour nous informer que le colis allait nous être livré! Merci beaucoup!
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