Bonjour
Cela fait 2 jours que la freebox est bloqué à l étape 2/3
Que faire elle fonctionnait tres bien depuis plusieurs années et la plus rien.
Merci pour votre aide
Cordialement
Bloqué étape 2/3
Je viens de tester ma box chez un voisin. Elle reste bloqué à l étape 2
J ai appelé free et un ticket est ouvert
Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
J ai appelé free et un ticket est ouvert
Je suis informaticien et je travail à domicile c est très problématique
Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Merci pour votre aide je viens de vous envoyer les informationssalmé a écrit :Bonjour mickeys
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
En attente de votre retour
Cordialement
Je viens de tester un modem netgear mais rien il me trouve pas de.ligne téléphonie
Un problème de ligne ? Ou de box...
2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
Un problème de ligne ? Ou de box...
2 jours sans net cela va me coûter cher je ne peux pas me le permettre
Un petit up svp
bonjour
je viens donner des nouvelles
je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne
c est donc bien la freebox qui est HS
Quel est la procédure pour changer la freebox ?
cordialement
je viens donner des nouvelles
je viens de brancher un modem adsl et configurer comme il se doit et tout fonctionne
c est donc bien la freebox qui est HS
Quel est la procédure pour changer la freebox ?
cordialement
Bonjour mickeys
Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Votre ticket d'incident est en cours de traitement,
Nous vous signalons qu'une demande de vérification des équipements Free a été effectuée et sommes dans l'attente des résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément que cela pourrait vous causer.
Equipe FREE
Bonjour,
Merci pour votre aide
j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)
expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.
la box est en cours de livraison.
probleme resolu
Merci pour votre aide
j ai contacté directement le service technique free avec "face to free"
la freebox est hs grâce ( constaté grace au test croisé effectué avec une autre freebox)
expliquer tout ça au service technique et la box est envoyé rapidement.
la box est en cours de livraison.
probleme resolu
Bonjour mickeys
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous informons que votre colis est pris en charge par chronopost, le colis est disponible au point de retrait, veuillez le retirer
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Equipe FREE
Bonjour,
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet
Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.
Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois
Free venez m'aidez!
Depuis début Septembre, je n'ai pas internet
Ma box été bloquée à l'étape 2, anomalie GAMOT détectée
Désormais je suis bloquée à l'étape 3 puis 2 en boucle.
Avec tout ce que j'ai vu sur internet, j'ai l'impression que je n'aurais pas Internet pdt des mois
Free venez m'aidez!
contact le service technique avec freetoplay appli mobile
ca ira plus vite
ca ira plus vite
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
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- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
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💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
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- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
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