Freebox Revolution et le Wifi qui va et vient ...?????

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Depuis qqs jours, le Wifi se désactive sans cesse, obliger de redémarrer la Freebox sans cesse pour obtenir de nouveau le WIFI !!!!!

    Faut il changer l'appareil ou est ce un défaut connu et solutionnable ?

    Merci
  • Bonjour
    J'ai eu le même problème de déconnection plusieurs fois part jour pendant des mois.
    J'ai tout fait, tout essayé, et un jour , j'ai décidé de retirer le module supplémentaire que l'on rajoute pour augmenter la portée WiFi qui ce trouve derrière la freebox, depuis le mois d'avril je n'ai plus eu de déconnections.
    Si vous aussi vous avez installé ce module, viré le et vous aurai plus de problème avec la WiFi

    +
  • Bonjour Jerrie
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir, je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. 3 à 4 reboot par jour afin de récupérer le WiFi. Pouvez vous m'aider ? Merci
  • Bonjour Nikolyly
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison