pb un seul appel sortant via DECT puis rebooot obligatoire

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • bonjour
    depuis a peu pres un mois , j ai un soucis systématique avec la fonction base dect de ma freebox revolution
    ca marchait nickel depuis 2 ans, j avais enregistré deux dect siemens neuf sur la freebox et tout etait ok

    il semble qu il y ait eu une mise a jour qui m oblige a rebooter ma freebox revolution apres chaque appel sortant depuis n importe lequel de mes deux dect.
    a la tentative de deuxieme appel , je n ai plus de tonalité et le systeme ne compose meme plus

    ma version de fw actuelle est 3.1.13
    l etat de la freebox indique pourtant telephonie OK mais impossible de repasser un deuxieme appel sortant apres le premier appel

    quelqu un a t il rencontré un tel pb , cela vient il d'un bug dans le nouveau fw?

    au niveau xdls je suis au top, aucune deconnexion adsl dans la journée, je ne comprends pas . internet marche nickel par ailleurs

    dans le journal d appel, mes tentatives d appel qui ne fonctionnent pas avec le dect n apparaissent pas
    si quelqu un a une idée je suis preneur
    cdlt
    p laurent
  • Bonjour,
    j'ai le même problème depuis pus d'un mois .
    Avais-vous trouvé une solution ,
    Merci
  • ben non malheureusment
    je suis en dect directement sur la freebox (elle sert de base dect)
    je n ai pas essayé en connectant un telelphone analogique a la freebox pour voir si le pb vient de la fonction base dect de la freebox

    je pense a un de mise a jour logicielle
    wait and see.....
    cdlt
    superphil
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison