Freebox (Fibre optique) bloquée sur étape 2 : déjà 1 mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Oui, c'est vrai que Free a progressé dans son SAV
    Oui, on arrive à joindre des interlocuteurs plutôt compétents
    Oui, un technicien compétent vient sur place pour constater le problème
    MAIS, ça ne change rien au problème : 1 MOIS, sans accès internet, 1 MOIS sans solution de rechange proposée par FREE.
  • Bonsoir,
    M'étant à la freebox fibre optique idem je suis bloqué a l'étape 2 rien y fait ticket incident etc... rien à changer pouvais M aider svp merci
  • Bonjour chris842
    veuillez me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Rien y fait je me rétract bravo l assistance free
    Je le déconseillé à tous merci free
  • Bonjour je suis bloquée a l etape 2 depuis 48h. Suite a un appel au sav on me propose de faire un test croisé afin de changer ma box. Ma box chez mon voisin reste toujours en etape 2 alors que la sienne chez moi passe l etape 2 et se met en erreur 80 ( ce qui est normal car elle est affectée a sa ligne) c est donc ma box qui a un soucis etnonma ligne. Je rappelle le sav qui refuse le changement alors qu il me l avait proposé avant. Je ne sais plus quoi faire ils veulent tester ma ligne ( delai5 j) alors que je leur prouve par ce test que c est la box qui a un probleme. Que faire ?
  • Bonjour Sandsand
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison