Enorme bug sur ma freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Salut à tous, j'suis nouveau donc excusez moi si je fais quelques erreurs dans le lieu ou dans l'annonce que je post ( les forums c'est pas trop mon truc ..)

    J'ai un énorme problème.....
    depuis 2 jours ma box s'est redémarrer, il y a écrit étape 81 ( l'étape qui correspond au défaut de paiement )
    or j'ai bien été prelevé sur mon compte ( j'ai l'offre freebox révolution à 9e via vente privée )

    Donc je me suis dis que c'était une erreur, je me connecte à mon espace abonné et là je vois " Suivi de ma commande " ( je met un screen dans un hébergeur )
    http://zupimages.net/up/15/16/236v.jpg

    J'ai essayé d'aller dans les autres sections en me disant que c'était un bug, et quand je cliques sur Télévision ou Téléphonie ou encore Assistance ça m'auto déconnecte !
    J'aurais bien voulu appeler free mais bon j'utilise jamais mon fix et je l'ai prété a quelqu'un pendant quelques jours..... J'ai essayé sur d'autre navigateur et j'ai le meme problème
    j'ai voulu tenté de mettre accès provisoire ou de régulariser ma facture ( malgré qu'il m'ont prélevé ) mais lors ce que j'ouvre google je ne suis pas redirigé vers le lien free..

    ils me disent sur l'image que j'ai passé une commande le 16 avril alors que je n'en ai pas passer..
    Voilà je pense avoir tout dis, Si quelqu'un pouvait m'aider rapidement je lui en serai super reconnaissant :/ MERCI.
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison