Ma freebox bloque sur étape 4 help !!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour free :D !!!!


    Alors je vais exposer mon problème le plus simplement possible ( je vais essayer lol..)

    Alors il y a 1 semaine j'étais abonner Chez Free depuis 1 ans sans aucun problème particulier jusque là !! Puisons à voulu changer d'opérateur pour avoir un meilleur débit.. ( sans résilier free juste pour voir la différence de débit) Donc Direction numericable ( et qu'elle erreur.. Un service clientèle déplorable, des bonus payant alors que gratuit chez free...) on a arrêter l'aventure aussitôt !!! Pour revenir au source donc FREE mais le problème est que :

    - FREE à couper la ligne numericable et numericable celle de FREE..

    Du coup je me retrouve sans internet ni télévision depuis 1 semaine.. sachant que je suis toujours abonner free... Est ce que l'ouverture de ma ligne peut être plus rapide sachant qui a 1 semaine on recevait le débit de free et que la free box et toujours brancher comme à la base ( on a rien toucher) ? Internet est indispensable pour des raisons médical dans notre famille... Et la on est un peux désemparé...


    Merci à celle et ceux qui prendrons le temp de nous répondre :shock:
  • Bonjour getaway13
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier et voir ce qu'il en est , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir !!

    Mp envoyer :)
  • Up :(
  • Bonjour !!

    Toujours aucunes réponse est-ce normal ??

    Merci bien :)
  • Toujours rien cela commence à être long pour une simple réponse...
  • Bonjour getaway13
    Nous vous informons que votre ligne est en cours de câblage
    - Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
    Nous vous prions de bien vouloir patienter, ceci n'est malheureusement pas de notre ressort et nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison