Fibre Optique Lisieux (14100)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour à Toutes et Tous,
    La fibre optique d'Orange se met en place sur la ville de Lisieux par phase :D .
    Je devrais être raccordé en fin d’année pour mon habitation individuelle et moyennant les 150€ approximatif d’accès et installation (Normal).
    Seul HIC :shock: ,car il en faut,c'est que je ne veux pas d'Orange.
    Je voudrais savoir si Free à prévu cette arrivée dans les meilleurs délais?

    @micalement
  • Bonsoir Jah14100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    La fibre est là,je suis éligible Orange mais cela ne m’intéresse pas,la mutualisation tarde à arriver :(
    J'ai contacté Xavier Niel qui me dit que vous arrivez très vite quand nous sommes éligible,mais quand?
    En quelle année?
    SFR mutualise déjà :(
    @micalement
  • Bonjour Jah14100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour mon immeuble viens d'etre raccorder a la fibre optique d'orange.Mais je souhaiterai savoir si je peux rester chez Free et etre raccorder en FTTH?
  • Bonjour zaspiakbat
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour zaspiakbat
    Nous vous informons que votre logement n'est pas éligible à la fibre optique FREE pour le moment.
    Nous vous invitons à patienter, une fois que ça sera fibré, nous vous tiendrons informé
    En attendant, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience.
    Equipe FREE
  • J'ai envoyé un mail à Xavier Niel pendant la période de Noël au sujet de la fibre Free sur Lisieux,apparemment cela a été signé récemment et ça arrive très vite dixit Monsieur Niel
    À suivre.....Wait and see
  • Bonjour Jah14100
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Vous m'avez déjà propose votre aide ;)
  • Pour moi ca va être la misère je vais changé de logement début septembre. Et rester sur Lisieux comme mon adresse actuelJ'ai actuellement un débit VDSL de plus de 50 GBs et en aillant un technicien free se matin pour déménagé l'abonnement free sur la nouvelle adresse je vais divisé part 10 se débit et tombé a 5GBs la misère.
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison