Déconnexion intempestive freebox révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Voilà, ça fait plus d'un an que le problème est apparu et il devient de plus en plus présent. Au début j'avais une vieille freebox v4 qui n'arrêtait pas de déconnecter, surtout les samedis et dimanches (?). Pensant que c'était à cause du matériel vieillissant, j'ai demandé une "révolution" (cela ne fait que 3/4 mois). Pendant quelques semaines c'était parfait, plus de déconnexion intempestive (mais tout de même quelques unes de temps à autre)! Mais depuis un mois le pb revient et de plus bel !!! J'arrive maintenant à une trentaine de déconnexion PAR JOUR, TOUS LES JOURS !!! C'est vraiment pénible et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête avec la SAV de Free dont tout le monde connaît la réputation (qui n'est pas surfaite, je l'ai testée!!!). Si quelqu'un pouvait m'aider avant que je ne résilie mon contrat, ce sera TRES GENTIL parce que vraiment, je vous avoue que parfois je suis à 2 doigts de jeter cette box de m. par lar la fenêtre!
    Merci d'avance à vous.

    Coco
  • Bonjour cocodukremlin
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    j'ai le meme problème depuis des mois : perte de wifi je dois redémarrer la freebox révolution plusieurs fois par jour. c'est pénible. peut on m'aider également svp ?
  • Je viens d'ouvrir un ticket d'incident après quoi on m'invite à prendre rendez-vous avec un technicien mais le lien ne marche pas et impossible d'avoir un conseiller sur la hotline!!!!!
    J'ai free, j'ai rien compris , putain !!!!!
  • 30 mn d'attente de la sav et encore, maintenant ça devient 42 mn. Quelle merde, free !!!!!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison