Crash connexion freebox

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour a tous,j'ai un gros probleme depuis maintenant quelque mois,ma connexion plante aleatoirement au moin 5 fois par jour,ce qui est assez embetant quand on est en pleine partie de league of legends et que votre equipe compte sur vous.Je suis donc obligé de reboot ma box à chaque crash.

    Je suis chez free,j'ai une freebox revolution,et depuis pas longtemps j'ai une connexion pouri,la telecommande bug et le lecteur blue-ray ne marche plus.Ca plus les crash,je ne vous cache pas mon bonheur.

    Le probleme qu'il y a en plus,c'est que quand la connexion crash sur mon pc,elle crash aussi sur mon ipod,le pc a mon frere,a tout sauf a l'ordinateur branché directement a la freebox et la télé.

    J'ai donc procedé a des tests:
    -Ne pas jouer(donc ne pas toucher au pc)=la connexion ne crash pas.
    -Me connecter a la box directement par cable et pas en wifi=ma connexion crash mais pas celle de la wifi,mais j'ai ou lier de verifier la télé.
    -Me raprocher de ma box(juste devant pour vous dire)=crash
    -Désactiver l'antivirus (avast)=crash

    Donc rien ne marche,et ça fait des mois que ça dure.
    Je vous en suplie si vous avez une solution dites le moi et sauvez moi de cet enfer !
  • Bonjour Bouboun2805
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut, j'ai le même problème masi moi j'ai une freebox crystal. Donc si jamais il y a une solution je suis preneurs ^^'
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison