Freebox Serveur : Bruit - Ronronnement

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Merci pour votre réponse, mais justement, toutes les vérifications ont déjà été faites par un conseiller au 3244 : celui-ci (à distance...) n'a rien constaté d'anormal sur ma freebox, et m'a dit qu'il ne pouvait rien faire dès lors qu'il n'entendait pas le bruit à travers le combiné. Cela dit, j'essaierai de trouver le temps d'appeler à nouveau.
  • Bonjour SamD
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour SamD
    Nous vous informons que votre ligne est opérationnelle
    La freebox est allumée depuis 2 heures, 30 minutes
    Nous vous remercions de votre confiance soutenue et espérons pouvoir continuer à répondre à vos besoins.
    Equipe FREE
  • Bonsoir,
    Merci pour votre réponse.
    Oui je sais que ma ligne est parfaitement opérationnelle, ce que m'avaient déjà confirmé vos collègues au 3244.
    Mon souci est que ma Freebox émet un bruit (ronronnement) qui est gênant.
    Merci d'avance pour toute solution à ce problème !
    Cordialement,
    Samuel D.
  • Bonjour

    Nouvelle abonne Deja pas de connexion bloque sur 2 et en plus la box fait un bruit hyper strident que je ne supporte absolument pas
    Faut il deja resilier ???
  • Bonjour cannondale15
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • (J'attends toujours une réponse également... Merci !)
  • Bonjour samD
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident, pour mieux diagnostiquer, et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je suis dans le meme cas depuis 2 jours ce ronronnement va bientôt me saouler. Ca fait 2 ans que je n'étais pas embêter, est-ce le vieillissement du matériel ?
  • Bonjour elegouhinec
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, merci pour votre réponse, sûrement la mise à jour du firmware c'est dernier jour. Le bruit a cessé.
  • Freebox revolution depuis hier et je regrette déjà. Bruit de ronronnement du boiter serveur et après un appel au 3244, c'est normal, aucun problème... sauf que moi, je dors dans la même pièce que la box. Et bien sûr, je ne peux pas récupérer mon ancienne hd qui elle ne faisait aucun bruit. C'est insupportable comme bruit et cela ne s arrête jamais sauf si je débranche tout.
  • Bonjour Steph55
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Fait
  • Bonjour,
    J'ai un boîtier TV (Freebox HD v5), et dès lors que le boitier est allumé, même ayant coupé le son, le bruit de ronronnement se produit systématiquement, et ce depuis des mois. Est-il possible de faire un échange du boitier TV ?

    @salmé : Dois-je contacter la hotline pour leur demander un échange ou pouvez-vous traiter ma demande si je vous communique les informations me concernant ?
    Merci d'avance.
  • Bonjour rm92350
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison