ETAPE 2 (ERREUR 80)

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour Julien A
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    J'ai aussi cette merveille d'erreur 80 depuis ce matin,je suis en cours de déménagement de ligne,mais,ma demande étant réalisée le 01/11/19,je suis censé avoir ma ligne originelle active jusqu'au denier jour du mois de Novembre... L'administration des ventes Free a t'elle déjà libéré les positions de ma ligne à la R/DEG-tête de transport chez Orange et ai je un écrasement de ligne injustifié?
    Etant dans les télécoms depuis 2009,je trouve cela plausible. :twisted:
    Si un admin free tombe sur mon post,je suis intéressé de bénéficier d'un test selt afin de voir l'état de la ligne (ouverte ou fermée) et le point de coupure.
    Merci.
    Cordialement,
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison