Freebox reboot tout les 10 min !!!!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour

    Je suis cher free de puis quelque année et j'ai une freebox révolution depuis sa sortie mais depuis quelque jour ma freebox ne fait de redémarrer toute seul tout les 10 min et j'ai don, ni internet ni téléphone ni télévision, c'est très énervant :evil:

    Pouvez vous m'aider je vous en supli.
  • hello

    t'aurais pas pris la foudre par hasard ???
  • Bonjour Rade
    je vous propose
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de la suite ...
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour
    J'ai exactement le même souci et cela est vraiment pénalisant et ceci depuis jeudi.
    Quelle est votre solution car j'ai tout essayé et cela ne change rien

    MERCI d'avance !!!

    Popotte
  • Bonjour POPOTTE
    je vous invite à me communiquer votre numéro de ligne , je vous tiendrez informer de ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Le même problème depuis quelques jours.
    Apparemment c'est courant ... ça n’empêche pas que cela soit saoulant !
    Merci d'avance de votre aide.

    PS : je n'ai même pas eu le temps d'écrire ce message en une seule fois ...
  • Bonjour jlp, Clark
    je vous invite a me communiquer votre numéro de ligne afin de voir ce qu'il en est
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonsoir,

    Ma freebox révolution reboot également toutes les 10-30 min...
    Le barregraphe du démarrage apparaît et toutes les étapes défilent normalement.

    C'est très agaçant...en plein film.

    Quelqu'un a t il résolut ce problème?

    Bien cordialement,

    Nicolas
  • Bonsoir des solutions au problème depuis ?

    Depuis Mardi (Depuis cette mise à jour en fait.) la freebox est complètement folle, redémarre toute les 10 minutes et quand on a de la chance on peut tenir 2h. C'est pas que c'est pas drôle mais un peu, sachant que nous nous servons d'internet pour travailler ici.

    Pour finir, nous avons penser à pas mal de choses, notamment à une free qui pourrait surchauffer. . .mais ça ne vient pas de là.

    On a fait un reset de la box afin de voir si passer au dessus de la mise à jour (sait-on jamais) aurait arranger la chose. . .Oui arranger pour 1h, et depuis c'est n'importe quoi, en dent de scie. . .Etape 1 à 4, et parfois reste bloqué 30 min voire 1h à l'étape 4.

    Si des solutions ont déjà été trouvé pour ce problème merci de m'en faire part le plus rapidement possible (Les soucis ont commencé il y a plus longtemps que ça mais depuis s'était réglé comme par magie.)
  • vous avez sans doute pris la foudre suite aux derniers orages

    contactez salmé ou le 3244 et faite contrôler et procéder à un échange du modem car il à pris une forte intensité et la carte modem à pris un coup et se désynchronisent ;)
  • fon38 a écrit :Bonsoir des solutions au problème depuis ?

    Depuis Mardi (Depuis cette mise à jour en fait.) la freebox est complètement folle, redémarre toute les 10 minutes et quand on a de la chance on peut tenir 2h. C'est pas que c'est pas drôle mais un peu, sachant que nous nous servons d'internet pour travailler ici.

    Pour finir, nous avons penser à pas mal de choses, notamment à une free qui pourrait surchauffer. . .mais ça ne vient pas de là.

    On a fait un reset de la box afin de voir si passer au dessus de la mise à jour (sait-on jamais) aurait arranger la chose. . .Oui arranger pour 1h, et depuis c'est n'importe quoi, en dent de scie. . .Etape 1 à 4, et parfois reste bloqué 30 min voire 1h à l'étape 4.

    Si des solutions ont déjà été trouvé pour ce problème merci de m'en faire part le plus rapidement possible (Les soucis ont commencé il y a plus longtemps que ça mais depuis s'était réglé comme par magie.)
    Bonjour fon38
    Je vous invite a nous contacter par MP, en me communiquant votre numéro de ligne FT
    Merci
    Equipe FREE
  • bonjour, depuis quelque jour ma freebox ne fait que de reboote toute seule entre toutes les 5 minutes a tous les 1/4 heures min
    je precise que je n'ai pas pris la foudre ou tout autre incident similaire, etant abonné free depuis plus de 10 ans je n'ai jamais eu de problemes avec la revolution je pense que free est victime de son succes et n'a plus les reins assez solide pour subvenir a tous ces problemes..​...dommage
    en attendant j'espere que ce probleme va vite ce regler faute de quoi je basculerer avec regret a la concurence serveur FON38
  • Bonjour,

    Je plussoie !

    Ma FB HS suite à la foudre a été échangée depuis une semaine, synchronisation OK

    Depuis hier, reboot toutes les 5 à 10 minutes sur l'étape 3 (donc rien à voir avec l'orage)

    Également, gel d'image trés fréquents ces derniers mois.

    Même constat que frankyfunk, je pense que Free nous balance un signal pourri ou son matériel ne tient pas la route, je vais partir à la concurrence.

    Cdlt.
  • PAS la bonne
    Ma freebox reboot tout le temps
    c'est le début du MONDIAL y'en a MARRE
    QUE FAIRE ????? :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :o
  • même problème dans le 31 toute les 5mn désynchronisé si vraiment c'est un bug qu'est ce que Free attend pour le corriger , pour ma part j’attends encore un peu et si pas d’amélioration je vais voir ailleurs c'est pas les providers qui manquent
  • Bien dit philippe en attendant j'espere avoir une réponse d'eux :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • il y a quand même une chose bizarre c’est que passé une certaine heure ça bug moins ou plus du tout , peut être que Mr le bug va lui aussi se coucher , en tout les cas ce bug il aime pas Free ou alors ce bug est une création d'un concurrent qui espère récupérer les mécontents
    quand à la ligne 7 jour sur 7 24 heure sur 24 vous repasserez après avoir fait toute les opérations sur le clavier de mon tel je m'attendait a entendre une personne pour m'expliquer le problème ben non , en tout et pour tout , une voix enregistrée qui me conseille de rappeler plus tard :( free ça veux dire libre et bien messieurs de free réparez rapidement ça ou je vais prendre la liberté d’aller voir ailleurs chez sfr pourquoi pas ou orange ou Bouygues les prix et les services se valent bien, et miracle il est 3h du matin et la freebox ne se désynchronise plus donc si vous voulez surfer tranquille faites le la nuit
  • Bonjour Philippe 53
    Je vous propose mon aide,
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : ton nom et ton prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Et moi salmé de chez free , pas de solution pour moi pourtant j'ai le meme probleme que philippe :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • ha c'etait trop beau toute la journée s'est bien passée pas de désynchronisation et ça recommence freebox revolution vous repasserez vous etes pas prêt de révolutionner quoi que ce soit avec votre freebox , les champions de la désynchro oui , ne vous étonnez pas si vous perdez des clients bien le bonjour chez vous
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison