Bonjour
Migré Fibre depuis Mai dernier j'enchaine les soucis.
Ma box reste de temps en temps bloqué en étape 3 pendant des heures (la derniere fois plus de 20h) donc pas de reseau et as de télé.
Ticket ouvert par tchat, on me donne un rdv avec un tech itinerant 10 jours plus tard. Forcemment quand le Tech arrive il ne peut que constater que tout va bien ce coup la.
Je lui signale aussi que je trouve le debit de ma ligne tres bas (mon voisin de palier aussi chez Free tourne a 830Mbps et moi a max 130) j'indique aussi que quand je charge un "gros" fichier (genre pilote nvidia) cela freeze la télé pendant 1 a 2 s.
Ce dernier me dit ne rien pouvoir faire et me demande d'appeler le 3244.
J'appelle donc le 3244 devant lui et leur signale tout ces problemes. Le tech en ligne, que j'ai foncièrement du déranger dans sa pause repas au vu de son entrain a vouloir me depanner, lance soit disant un test, et me signale que ses outils de diag lui indique que ma ligne va bien.....
Je lui demande quel debit lui est remonté, mais il me repond qu'il n' pas acces a ces infos mais que comme ma ligne va bien il cloture le ticket.
Donc mes problemes sont toujours la mais "tout va bien"
C'est globablement comme ca depuis Mai. Personne ne semble apte a dignostiquer ce bas debit et cette instabilité de ma box.
N'avez vous pas de vrai technicien capable de tester de bout en bout une ligne fibrée ? d'en connaitre son débit et de le corriger si cela s'avere indispensable ?
Je ne peux me résoudre a croire que vous n'avez personne digne d'investiguer un probleme et d'y apporter une solution, quelqu'un qui aime son travail et l'aime bien fait !
En tout cas Mr Free si vous avez quelqu'un qui y ressemble je vous serai gré de l'orienter vers moi svp, c'est situation du genre serpent qui se mord la queue est intenable.
Merci de votre aide.
Problemes recurrents, mais tout va bien....
Bonjour orlith
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Merci
Equipe FREE
Bonjour @salmé
Je suis en deplacement mais je vous envoi tout ca des mon retour.
Merci pour votre reponse et aide
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Testé et approuvé 👍
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