Freebox bloquée étape 2

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
elolie311
Messages : 1
Enregistré le : 17 août 2018, 12:30

Freebox bloquée étape 2

Message par elolie311 » 17 août 2018, 13:02

Bonjour,
Ma freebox depuis ce matin est bloquée sur l'étape 2. Je ne comprends pas pourquoi puisque jusqu'à hier tout allait bien... De plus notre réseau free mobile (nous avons 2 forfaits mobiles free)est très mauvais depuis quelques semaines...
Ceci est très génant ( quasiment plus d'accès à internet et communications plus que moyennes)et nous aimerions régler ceci au plus vite.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10989
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Freebox bloquée étape 2

Message par salmé » 28 août 2018, 09:03

Bonjour elolie311
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités