Baisse de débit puis désynchronisations répétitives et constantes !!!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour ,
    De nouvelles péripéties avec la Freebox, après quelques mois sans problèmes la revoilà qui pète un câble (si j'ose dire).
    Depuis 3 jours le débit en upload est presque divisé par 5 et par 10 en upload.
    Et voilà que depuis aujourd'hui j'enchaine les désynchr toute les 30 sec !!!!

    Qu'est ce qui se passe encore ?! Comment avoir les bon interlocuteurs pour régler mon problème rapidement ???
    La dernière fois ça a pris presque un mois !!!

    Je travaille avec ma connexion... Merci du coup de main.

    Un Freeboxer désespéré...
  • Bonjour RemyDF
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour RemyDF
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai répondu Salmé
  • Bonjour,

    Petit up pour ceux que ça intéresse. APrès la déclaration d'incident le technicien Free est intervenu une fois pour me dire que le problème de plus en amont et que FT devait intervenir.
    FT intervient (deux fois) et le débit revient subitement à la normale entre les deux interventions. Mais problème, si avant j'avais une connexion en débit réduit, j'avais une connexion.
    Maintenant j'ai un débit normal, mais la Freebox reste bloqué en erreur 80 depuis ces interventions. Alors qu'on me dit que Free N'A JUSTE QU'A RÉTABLIR L'AUTHENTIFICATION, rien ne se passe depuis (18/08). Hier encore je reçois un mail me disant qu'une nouvelle intervention de FT est requise !!!???
    POURQUOI ???? La ligne fonctionne, c'est juste la Freebox qui n'arrive pas à s'authentifier !!!!!

    C'est quoi cette manie de perdre du temps tout le temps. Le plus compliqué est fait, FT est passé et la ligne est opérationnelle !!!!!!

    Commence à en avoir vraiment marre de cette non-chalance !!!!
  • Problème réglé.
  • Nouveau problème (je pense que la box va passer par la fenêtre !!!!)
    Malgré un débit apparemment correct (via l'interface Freebox et la TV qui fonctionne) j'affiche avec mon pc un débit internet ne dépassant pas les 100 ko/s !!!! Mais c'est quoi ce bordel !!!!!!!!!!!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison