déconnexion intempestive

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,j'ai appeler le service assistance technique qui on détecté une anomalie sur ma ligne. Il on ouvert un ticket d'incident et jeudi 2 Août j'ai eu un appel du service assistance qui ma donné un rendez vous avec un technicien qui doit se déplacer chez moi le lundi 6 Août. Par contre ce que je n'arrive pas a comprendre c'est que avant que je reçoit l'appel de l'assistance je n'avait aucune déconnexion de la freebox et seulement après cet appel la freebox c'est mis a se déconnecter et depuis elle le fait en boucle toutes les 10 minutes qu'est ce qui aurait bien pu se passer .j'espère que le technicien trouve d’où ça viens. merci de votre aide
  • Bonjour ludo85120
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison