déconnexions et baisse de débit???

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonsoir,

    Depuis plusieurs jours, déconnexions intempestives régulières, de quelques minutes ou un peu +, constatées seulement entre 19h et 22h,(top pour les enrégistrements!!!) pour l'instant car en journée, au travail!
    Aucun changements électriques ou autre dans l'appartement donc pourquoi, d'un seul coup? j'espère juste que c'est pas du "forcing" pour obliger à passer à la fibre car perso, je veux décider moi-même quand prendre la fibre et avoir le choix de l'opérateur, ce qui n'est pas le cas encore, hélàs!
    Du coup, ça fait réfléchir à rester chez Free ou pas, heureusement que j'ai mon téléphone portable (chez un autre opérateur), du coup, je peux quand même utiliser internet dessus même si c'est moins pratique!
    J'espère donc que le problème sera de courte durée......

    Cordialement.

    PS: x déconnexions pendant la frappe du sujet!!!
  • Je me réponds à moi-même!!!
    La perte d'internet continue, baisse de débit, blocage étape 2, étape 3 ou étape 4, en alternance, mauvaise qualité tv..... Bref c'est pénible mais quand je vois toutes les discutions, je suis pas là seule! Je ne vais pas perdre du temps car quand je vois comment Free mène les clients en "bateau", je compte envoyer très prochainement ma lettre de résiliation en recommandé AR et j'irai par la même occasion à ma banque pour surprendre les prélèvements, car il n'y a aucune raison de payer des services non rendus!!! Et comme c'est pas en périodes estivales que les choses vont vite se régler, bien au contraire donc, on agit comme on peut!!!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison