Perte d'internet tous les jours a le meme heure depuis 2 mois!

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Coucou

    J'ai un problème avec ma freebox depuis 2 mois (beaucoup de diffucultés a contacter le service client par tel en + j'aurais aimé qu'ils constatent le probleme en direct, sauf que le service client est fermé la nuit et ce probleme apparait que la nuit!)..

    Un problème incompréhensible, qui commence y'a 2 mois..

    Tous les jours il y'a une perte totale de net (la freebox affiche toujours l'heure), a la meme heure, au début c'était 0h, puis 0h30, 1h30 ainsi de suite, chaque semaine en moyenne on "gagne 1/2 heure par semaine", on en est arrivé a une coupure de net aux alentours de 4h30 du matin..

    Aucun appareil activé chez moi durant ses horraires, personne a la maison non plus à part moi, aucuns logiciels, controle parental ou autre pour expliquer cela.. Cela me le fait sur mes 2 ordinateurs pile en meme temps..

    Tous les jours je dois donc redemmarer ma box, refaire un diagnostique réseau et voila le message qui apparait :
    https://i62.servimg.com/u/f62/13/08/42/27/erreur11.png

    Cela corrige le problème.. Le net revient..

    Jusqu'au lendemain, meme créneau d'heure, meme problème, meme solution.. Sauf que je joue a des jeux en ligne type mmo rpg, devoir "prévoir" avant de lancer une partie a quel heure la lancer car je sais que mon net coupera a tel heure est anormal..

    En général quand un créneau d'heure est établi cela dur 1 semaine (la cette semaine c'est environ 4h-4h30 du matin) et généralement la semaine suivant, on gagne 1/2 heure sa sera surement 5h-5h30 du matin..

    Comment expliquer ceci et comment le résoudre? Rien n'est fait sur mon ordinateur ou chez moi pouvant provoquer ce probleme, surtout que sa concerne tous mes appareils reliés a internet en meme temps..
  • Up toujours le meme problème
  • Y'a t'il encore un staff ici? ou quelqu'un? le probleme est toujours d'actualité (si le topic est mal placé, m'indiquer ou le poster afin d'avoir une réponse) merci
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison