Pas de retour suite resiliation

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je chercher de l’aide car ayant essayé de joindre free par téléphone sans réponse.
    En effet j’ai Resilier mon forfait freebox revolution et j’ai renvoyé tout les équipements ainsi que le document de résiliation le 6 mars 2018.
    Aujourd’hui je reçoit un mail stipulant que je doit payer,comme si de rien était et rien concernant la résiliation.
    Est-ce que s’quelqun peut m’aider merci.
  • Bonjour kamss34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    Je vous ai envoyé les infos par mp.
    Merci
  • bonjour
    c 'est répondu par MP
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    Ayant Resilier mon abonnement , je reçois a ce jour toujours des facture free ,alors que j’ai résilier depuis le 6 mars 2018.J’ai donc reçu des factures de mars avril et mai aujourd’hui.
    Pourrez-vous m’aide Svp merci.
    Cdlt
  • Bonjour kamss34
    Nous vous invitons à nous envoyer un courrier de réclamation à l'adresse (Free Service Abonnés 75371 - Paris Cedex 08) ou par fax au 0 899 90 5000 (0.80 euro TTC/min + prix de l'appel) dès lors pour demander une régularisation.
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison