Déconnection intempestive V6, encore un...

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour @ tous,

    Comme qui ne tente rien n'a rien, je viens exposer ici mon problème.

    Cela fait maintenant des mois, oui oui des mois, que je dois supporter les déconnections quotidiennes de ma box, avec ce que ca implique évidemment.
    Je suis très tolérant d'une manière générale mais la mes limites sont atteintes... J'aurais supporté 1 ou 2 reboot par jour mais la j'en suis entre 10 et 20 en moyenne... Exemple, la j'en suis à 15 depuis 6h ce matin, et la journée n'est pas finie :roll:

    Je n'ai pas appelé le 3244 puisque ca peut couper n'importe quand, j'ai tenté l'assistance par mail mais aucune réponse évidemment à mes 2 messages malgré 3 mois voir 4 d'attente...

    J'ai fini par supprimer les cpl pensant ou du moins espérant que ca pouvait venir de là, j'ai eu une fausse joie lundi ne constatant pas de problème de la journée, et ca fesait bien longtemps ! mais çà n'a pas durée ! c'est reparti de plus belle. J'ai envisagé d'y mettre le feu, de la balancer par la fenêtre, mais pas sur que ca m'aide (quoique) :mrgreen:

    Si un pro free pense pouvoir m'aider, je dis pas non, car sinon c'est bye bye free malgré que je suis client depuis environ 10 ans...
  • Bonjour chris_29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Salut Chris,

    Meme probleme chez moi mais avec pas autant de deco que toi....Mais ca rend fou et c'est anormal...J'ai tout essayé rien à faire Mon problème est moins important que le tien car moi c'est 1 voir 2 deco tous les 2 jours d'une vingtaine de secondes...
  • Ah oui tu as "de la chance" dav, ca je supporterais encore, meme si pas normal en fin de compte.
    Là il semblerait qu'elle soit restée déco pendant 5h environ, de mieux en mieux :evil: J'ai du tout débranché pour qu'elle reparte
  • Merci @salmé pour votre réponse rapide, je vais faire çà :)
  • en tout cas bon courage car mon voisin et moi même sommes dans la même "galère" depuis des mois et il ne se passe absolument rien d'après free tout va bien....
    Peut etre devrais je essayer de partir chez Orange.... mais bon je ne sais pas si le problème sera résolu...
  • Merci dav, aujourd'hui miracle, 1 seule déco pour l'instant ! Enfin depuis que je l'ai remise en route à 10h30 ce matin (elle était quand meme bloquée depuis 5h30 du mat d'après l'historique de mon interface...)
  • Salut Chris,

    Alors ça donne quoi?
    Moi aujourd'hui c'est la cata... je ne sais vraiment plus quoi faire , la seule solution serait une intervention d un tech au dslam pour une vérification....
  • 1 seule déco hier de mémoire ou 2, mais en me connectant a mon interface freebox ce matin, cette nuit, c'était la fête encore !! heureusement que c'était pendant la nuit d'ailleurs...
  • Et voilà, 13 reboot ce soir entre 21h et maintenant, qui dit mieux ???
    Aller suivre ou enregistrer quelque chose avec une connection comme çà !
  • Mon pauvre...bon courage c 'est à rendre fou..... à peter les plombs...
    Moi ça dure depuis novembre 2017 des jours tout va bien d 'autres c'est la cata...

    T'as demandé dans ton voisinage au cas ou si le problème est le meme chez eux?
  • @salmé, je ne sais pas si vous avez recu mon MP avec mes coordonnées n'ayant pas eu de retour. Merci
  • Et voila donc à quoi ressemble ma connection chez free.... Qu'on vienne pas me dire que c'est normal !

    Image

    Salmé, je ne comprends pas votre démarche : vous proposez votre aide immédiatement mais derrière il n'y a rien, vous n'avez meme pas répondu à mon MP. Mon post date quand meme de 12 jours...
  • salmé a écrit : 16 mars 2018, 18:23 Bonjour chris_29
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Oué ben j'attends toujours hein.... Pourquoi ca m'étonne pas ??????
    Et peut etre que xavier niel devrait plus s'occuper de gérer son entreprise comme il faut afin de fournir un service de qualité que d'aller faire le guignol dans des émissions de télé.... C'est pas comme si j'étais un cas isolé !!!!

    En tout cas c'est terminé, ce week c'est recommandé chez free, l'union des consommateur, DGCCRF etc...

    Y'a un moment ou il faut arreter de prendre les gens pour DES CONS
  • Salut Chris,

    Ouai moi aussi rien ne bouge....au bout d'un moment faut employer les grands moyens , c'est XXX mais c'est comme ça...
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison