Jarretière optique 10m

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Quelques soucis de jarretière optique !
    Je suis en train de passer d’Orange à Free et donc de Livebox à Freebox Revolution.
    Mon souci est sur la jarretière entre le PTO et la box car je dois passer de 5m à 10m parce que je change la box de place.
    Quelles sont les caractéristiques de ces cables ?
    Les connecteurs (bleus ? verts ?) ont-ils une ’importance ?
    Que faut-il acheter pour Freebox ? et où ?
    Peut-on mettre 2 jarretières de 5m bout-à-bout et si oui perd-on du signal ?

    Merci pour vos conseils et bonne journée.
  • Bonjour papoudu34
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour,
    je vous ai écrit en MP mais n'ai pas eu de réponse, est-ce normal?
    Merci
  • Bonjour papoudu34
    un technicien passera chez vous le 29/03/2018 à 8h et vous donnera toutes les informations nécessaires par rapport au câblage en fibre et même des conseils à propos de votre installation
    Merci de patienter
    Equipe FREE
  • C'est pas ce que je demande! de quoi vous vous mêlez? on vous pose une question et vous dites que vous allez aider et ce n'est pas le cas! Vous répondez à coté
    Il est mieux de ne pas répondre dans ce cas
    Quand on pose une question ou bien vous y répondez ou bien vous la fermez
  • Bon ben j'ai essayé de vous recontacter par MP mais toujours pas de réponse...
    Bonne journée quand meme
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison