Problème afficheur Freebox Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Je viens de recevoir un serveur Freebox Revolution en remplacement du précédent ventilé.
    Sur cette nouvelle boîte, il y a un problème d'affichage. La luminosité est très faible, à peine visible même le soir. J'ai bien sûr poussé le réglage de la luminosité à 100%. Il semble y avoir des bandes sombres qui se superposent à ce qui est affiché. Quand je veux accéder au menu, il est absolument illisible et je ne peux pas sélectionner les bonnes options.

    Comment puis-je résoudre ce problème?

    Identifiant - fbx21216023


    Merci
    Amit Dabriwala
  • Bonjour amitdabriwala
    à première vue l'afficheur de votre fbx semble inopérant, cependant je vous invite à procéder de nouveau au paramétrage de l'afficheur depuis les touche digitale de votre fbx en cas où de reproduction du dysfonctionnement vous devez contacter la hotline au 3244 pour effectuer une complétude de ces vérifications afin de procéder au échange de votre fbx server
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison