Bonjour à tous,
La Freebox est en mode Bridge et le routeur Synology rt1900ac s'occupe du reste. Tout fonctionnait à merveille en ADSL (y compris avec un ancien routeur DLINK 685).
Free vient de m'installer la fibre optique. Le gros problème, c'est que maintenant je ne peux plus me connecter à internet.
Mon IP et les DNS ont bougées. J'ai contacté Free pour signaler le problème mais la réponse à été nette et sans débat possible :
"Votre Freebox fonctionne, vous avez Internet, je n'assure pas le support des autres matériels !!!".
Que répondre à cela ?
Il y a des cas similaires dans ce forum, mais je n'ai trouvé aucune réponse.
Peut-être ai-je mal cherché ?
Si quelqu'un à une solution.
Routeur derrière Serveur Freebox Revolution
RÉSOLU :
Alors voilà, pour ceux à qui cela pourrait arriver, la solution est finalement très simple :
Passer en mode IP Full Stack depuis l'espace abonné Free
et tout entre dans l'ordre.
PAS MERCI FREE !!!
Alors voilà, pour ceux à qui cela pourrait arriver, la solution est finalement très simple :
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Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
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