Problème afficheur Freebox Server

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour timon
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • salmé a écrit : 15 mai 2018, 17:51 Bonjour yann25ju
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Bonjour
    Mon nom et prénom :GOLVEN YANNICK
  • bonjour a tous

    j'ai reçu ma box hier et ho surprise l’écran hs comme sur les photos pas moyen d'avoir le 1044 ou le 3244 comment faire merci
    et une autre question peut être stupide le DD est intégré a la box ou il est dans la petite trappe ? si c'est le cas je ne l'est pas

    merci de votre aide
  • bonjour à tous, nouvellement abonné free, j'ai exactement le même problème que vous
    1er freebox server reçu suite à mon abonnement écran très peut lisible et marqué
    2ieme freebox server reçu ce jour, idem même problème
    et comme j'ai de la chance la freebox player ne s'allume plus , on me l'echange
    Euuuu c'est normal docteur
    Je vais les rappelez pour un autre échange de la freebox server
    sa commence mal mon nouvelle abonnement.
  • J'ai donc téléphoné au service technique et on m'échange pour la troisième fois la freebox-server, j'ai envie de dire "lol"
    A priori pas d'autre solution, quand il y a un problème d'afficheur c'est égal échange point barre.
  • goupillon a écrit : 19 mai 2018, 11:25 bonjour a tous

    j'ai reçu ma box hier et ho surprise l’écran hs comme sur les photos pas moyen d'avoir le 1044 ou le 3244 comment faire merci
    et une autre question peut être stupide le DD est intégré a la box ou il est dans la petite trappe ? si c'est le cas je ne l'est pas

    merci de votre aide
    Bonjour goupillon
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • bass6699 a écrit : 21 mai 2018, 17:18 J'ai donc téléphoné au service technique et on m'échange pour la troisième fois la freebox-server, j'ai envie de dire "lol"
    A priori pas d'autre solution, quand il y a un problème d'afficheur c'est égal échange point barre.
    Bonjour bass6699
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Bonjour, réception se jour de la troisième freebox Server, et devinez quoi!?!?
    Problème idem afficheur très très faible au niveau de l'heure et le menu est indescriptible
    Quel solution dois-je adopter, j'avoue que je commence à sérieusement en avoir marre
    Je pense re contacter le SAV .
    Salmé je vous contact en Mp,merci
  • MP envoyé Salmé,merci
  • Etant sans réponse de votre je contact le SAV
  • Suite de l"épisode "Afficheur Illisible" sur le freebox server , on me re re re re fait un échange, j'ai poussé un peu pour avoir une neuve, mais je n'y crois pas.
    J'attend donc ma 4 ième freebox _server
    C'est la première fois que je voit sa
  • yann25ju a écrit : 18 mai 2018, 19:27
    salmé a écrit : 15 mai 2018, 17:51 Bonjour yann25ju
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
  • Bonjour yann25ju
    Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le mardi 29 mai 2018 à 11h
    Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
    Equipe FREE
  • 4ième Freebox server percu se jour, idem même problème, affichage très très faible pour l'heure et le menu est illisible.
    J'ai été patient, mais la il abuse, j'ai le droit au même baratin à chaque fois.
    Juste une question y a t'il des abonnés free qui ont une box avec un afficheur lisible, lumineux, j'en doute
    à si mon voisin, il y en a au moins un
    Si salmé la hotliner officiel certifié passe par ici, n'hésitez pas à me contacter, la dernière fois je vous est communiqué mes infos free perso et depuis pas de réponse, merci
  • est ce que vous avez le même problème avec la nouvelle freebox?
    Equipe FREE
  • Bonjour,

    OUI idem même soucis d'affichage et c'est donc la quatrième freebox server de changé.
  • Bonjour bass6699
    Je vous prie de bien vouloir nous contacter au 3244 afin d'ouvrir un ticket d'incident,afin de procéder aux vérifications qui vont nous permettre de détecter la source du souci rencontré et vous valider un échange si nécessaire
    Veuillez accepter nos excuses pour tout désagrément que cela pourrait vous causer
    Equipe FREE
  • ]Bonjour Salmé

    je viens de tombé par hazard sur topic ,car j'ai eu aussi un changement de box Server en début d'année
    et là j'essais de joindre l'assistance Free depuis 3/4 j soit au 3244 ou sur visio mais aucun contact possible
    mon problème est que je n'ai plus de reconnaissance du DD , .https://cjoint.com/c/HEFjZNbait2
    suite aux lectures de forums free
    je suis allé dans les paramètres/Réglage/Système/informations freebox server,player/Stockage/touche M ?et là rien ne se passe (pas de demande vérifier et réparer)
    et de plus ma nouvelle box ,elle aussi a l'écran a peine visible

    voila ma situation depuis ces derniers jours ,moi qui voyait Free "c'est très bien ,j'ai changé mon fusil d'épaule
    alors peut être une piste ici
  • Je ne sais pas quoi vous dire, j'ai l'impression de mettre fait avoir et bien comme il faut, 4 freebox server avec affichage illisible et à peine visible et un player de changé, c'est marrant que vous ne puissiez pas les avoir, moi de se coté je n'est jamais eu de problème, donc il faut que je re téléphone au 3244 pour un échange, ba oui pour l'affichage il n y a pas trente six solutions, vous ne pouvez rien y faire.
  • @ Salmé ,
    je viens d'avoir Free au tél par miracle et verdict DD ,,HS ,donc encore échange de la Box Server 2°en moins de 4 mois

    maintenant en espérant avoir du matériel de qualité

    merci pour ce service suppl
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison