connection freebox server au dti??

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    Après avoir reçu ma freebox hier j'ai tenté de la brancher sur mon dti ( je précise que mon ancienne box y était et que cela fonctionnait sans problème). hors j'ai réalisé les branchements similaires et même racheté des câbles au cas où et rien, ma freebox resté bloquée sur l'étape 2...je suis abonnée depuis peu et je commence déjà à me demander si j'ai bien fait de changer.
    J'ai ouvert un ticket d'incident mais je n'ai pas envie d'attendre des plombes pour avoir un retour. Je précise également que je tiens à conserver ma freebox sur mon dti car mon téléphone, ma tv et mon ordi ne se trouve pas dans la même pièce et que je ne souhaite pas mettre ma box dans une de ces pièces.
    J'aimerai savoir si quelqu'un aurait une solution. j'ai tenté le branchement avec un cable rj11 partant de mon dti (comme l'ancien) en rj11 sur ma box ( et j'ai aussi essayé avec le cable fourni par free qui est un rj45 en depart dti et rj11sur box)
    j'ai connecté un cable téléphonique partant de la base phone de la box et entrant dans le rj45 du dti correspondant a la piece où est localisé mon téléphone fixe ( qui était déjà mis pour l'ancienne box). j'ai ensuite relié via cable ether'et chacune de mes prises dti de mes pieces au port ethernet de la box et rien...c'est déprimant.
    Pourquoi nous ne nous mettons pas des notice de montage sur prise T, prise rj45 et DTI??
    Enfin si quelqu'un a deja eu le cas merci , toute info ou aide et bon à prendre
  • Bonjour melimel
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison