Page 1 sur 1

Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 02 octobre 2017, 19:40
par Nobeflor
forum Freebox

AccueilFreebox RévolutionFreebox Mini 4KSuivi des LivraisonsForum :Freebox

FAQ

Nobeflor

Messages privésNotifications

Forum FreeboxJe suis abonné Freebox RévolutionFreebox Révolution : le ServeurRechercher

Freebox Révolution : le Serveur

Aperçu : Déconnections à répétition depuis 2mois

:oops: Impossible d'utiliser Internet! 
:oops: Impossible de joindre la hotline!
*Déconnections à répétition depuis Août ou il y a eu un orage, depuis le serveur connecte puis déconnecte quelques minutes, ou quelques heures après.
*En général, il reste sur la phase 2 et 3, et ne se reconnecte qu'après l'avoir débranché au moins une minute.
*Chez mon voisin Internet fonctionne correctement.
*Il n'y a pas eu de modif chez moi et çà fonctionnait très bien depuis 12 ans...
Je pense que le boîtier serveur est secoué, 
:oops: :oops: C'est inadmissible de ne pouvoir joindre personne au 3244!!! Je crois savoir que chez Orange le SAV est bien plus efficace...  

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 03 octobre 2017, 11:20
par salmé
Bonjour Nobeflor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 10 octobre 2017, 11:52
par salmé
Bonjour Nobeflor
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 10 octobre 2017, 19:43
par Nobeflor
Merci, je serais présent

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 16 octobre 2017, 16:11
par Vincent83
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 mois également.
Le télétravail devient insupportable. :cry:
Je souhaite également une intervention.

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 16 octobre 2017, 17:16
par salmé
Bonjour Vincent83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Posté : 17 octobre 2017, 16:08
par Vincent83
Bonjour Salmé,

Je vous ai envoyé ces informations en MP.
DAns l'attenet de vous lire