forum Freebox
AccueilFreebox RévolutionFreebox Mini 4KSuivi des LivraisonsForum :Freebox
FAQ
Nobeflor
Messages privésNotifications
Forum FreeboxJe suis abonné Freebox RévolutionFreebox Révolution : le ServeurRechercher
Freebox Révolution : le Serveur
Aperçu : Déconnections à répétition depuis 2mois
Impossible d'utiliser Internet!
Impossible de joindre la hotline!
*Déconnections à répétition depuis Août ou il y a eu un orage, depuis le serveur connecte puis déconnecte quelques minutes, ou quelques heures après.
*En général, il reste sur la phase 2 et 3, et ne se reconnecte qu'après l'avoir débranché au moins une minute.
*Chez mon voisin Internet fonctionne correctement.
*Il n'y a pas eu de modif chez moi et çà fonctionnait très bien depuis 12 ans...
Je pense que le boîtier serveur est secoué,
C'est inadmissible de ne pouvoir joindre personne au 3244!!! Je crois savoir que chez Orange le SAV est bien plus efficace...
Déconnections à Répétition depuis 2mois
Bonjour Nobeflor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Nobeflor
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE
Merci, je serais présent
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 mois également.
Le télétravail devient insupportable.
Je souhaite également une intervention.
J'ai le même problème depuis 2 mois également.
Le télétravail devient insupportable.
Je souhaite également une intervention.
Bonjour Vincent83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour Salmé,
Je vous ai envoyé ces informations en MP.
DAns l'attenet de vous lire
Je vous ai envoyé ces informations en MP.
DAns l'attenet de vous lire
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison