Déconnections à Répétition depuis 2mois

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
Nobeflor
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2017, 23:54

Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par Nobeflor » 02 octobre 2017, 19:40

forum Freebox

AccueilFreebox RévolutionFreebox Mini 4KSuivi des LivraisonsForum :Freebox

FAQ

Nobeflor

Messages privésNotifications

Forum FreeboxJe suis abonné Freebox RévolutionFreebox Révolution : le ServeurRechercher

Freebox Révolution : le Serveur

Aperçu : Déconnections à répétition depuis 2mois

:oops: Impossible d'utiliser Internet! 
:oops: Impossible de joindre la hotline!
*Déconnections à répétition depuis Août ou il y a eu un orage, depuis le serveur connecte puis déconnecte quelques minutes, ou quelques heures après.
*En général, il reste sur la phase 2 et 3, et ne se reconnecte qu'après l'avoir débranché au moins une minute.
*Chez mon voisin Internet fonctionne correctement.
*Il n'y a pas eu de modif chez moi et çà fonctionnait très bien depuis 12 ans...
Je pense que le boîtier serveur est secoué, 
:oops: :oops: C'est inadmissible de ne pouvoir joindre personne au 3244!!! Je crois savoir que chez Orange le SAV est bien plus efficace...  


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par salmé » 03 octobre 2017, 11:20

Bonjour Nobeflor
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par salmé » 10 octobre 2017, 11:52

Bonjour Nobeflor
Dans le cadre de traitement de votre ticket d'incident , il a été jugé nécessaire de faire intervenir un technicien Free à votre domicile. Le rendez vous est prévu le Mercredi 18 octobre 2017 à 16:00
Nous vous rappelons que la présence d'une personne majeure à votre domicile est indispensable durant toute la durée de cette intervention. Veuillez également, afin de faciliter le travail de notre technicien, à bien dégager les prises téléphoniques murales concernées.
Equipe FREE

Nobeflor
Messages : 2
Enregistré le : 01 octobre 2017, 23:54

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par Nobeflor » 10 octobre 2017, 19:43

Merci, je serais présent

Vincent83
Messages : 3
Enregistré le : 16 octobre 2017, 16:08

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par Vincent83 » 16 octobre 2017, 16:11

Bonjour,
J'ai le même problème depuis 2 mois également.
Le télétravail devient insupportable. :cry:
Je souhaite également une intervention.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par salmé » 16 octobre 2017, 17:16

Bonjour Vincent83
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Vincent83
Messages : 3
Enregistré le : 16 octobre 2017, 16:08

Re: Déconnections à Répétition depuis 2mois

Message par Vincent83 » 17 octobre 2017, 16:08

Bonjour Salmé,

Je vous ai envoyé ces informations en MP.
DAns l'attenet de vous lire


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités