Problème Freebox Révolution

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
LouisPierre85
Messages : 2
Enregistré le : 27 septembre 2017, 01:52

Problème Freebox Révolution

Message par LouisPierre85 » 27 septembre 2017, 02:07

Bonsoir à tous,

Depuis quelques semaines j'ai un copain qui viens joué chez moi avec sa Xbox, ça sucer toutes la bande passante, alors nous avons désactiver pour qu'elle soit inactive même éteinte...

Mais malgré ça, certains soirs, je n'est plus de débit, et même le player à du mal à trouver la connexion pour lire mes vidéos sur le HDD de la Freebox.

Depuis avant hier, je regarde un épisode de série TV sur le player via le HDD de la Freebox, et j'ai régulièrement même quand c'est juste le menu un grand rond qui tourne comme pour chercher, et des fois, à plusieurs reprises tout s'arrête, je n'est plus accès à mes dossier sur la Freebox.

Je suis obligé d'aller débrancher électriquement à la prise la Freebox, attendre 5 min que les services reviennent et je peux recommencer à regarder ma série, mais faire la manip environ 3 à 4 fois au cours de la nuit, c'est un peu ennuyeux...

Je tiens à signaler que le player de la chambre que je me sers pour regarder mes séries et films et un second décodeur révolution à 9.90€/mois, et qu'il à moins d'un an et qu'ont m'a déjà changer le CPL des deux décodeurs déjà.

Aujourd'hui la question du débit qui baisse le soir et la nuit dans notre quartier depuis les nouveaux logements et l'arrivée de la Fibre, mais mon bailleur ne veux pas signer la demande d"installation de Free qui propose un multiposte, car ils préfèrent que Orange fibre l'immeuble, mais à ce moment là, ils nous oblige à avoir Orange comme opérateur, ce que dans l'immeuble nous sommes contre, sauf 1 locataire qui est chez Orange...

Enfin, mon post concerne la saute de ma Freebox avec obligation de la redémarrer plusieurs fois dans la soirée et la nuit.

Merci de vos réponses...


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Problème Freebox Révolution

Message par salmé » 27 septembre 2017, 15:35

Bonjour LouisPierre85
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

LouisPierre85
Messages : 2
Enregistré le : 27 septembre 2017, 01:52

Re: Problème Freebox Révolution

Message par LouisPierre85 » 27 septembre 2017, 20:51

Je n'est plus accès depuis cette nuit à l'ensemble des services du décodeur. Et presque pas de débit internet sur la freebox.
Ca fait 4 fois en 1h que j'essai de joindre l'assistance de Free, mon appel est rejeté pour anomalie technique.
Que se passe t-il ????


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 4 invités