Déco intempestives
Posté : 12 septembre 2017, 07:13
Bonjour,
Comme je peux le voir, je suis pas le seul impacté par ce problème.. Est ce que Free est au courant ? Parce que quand j'appel "votre ligne est tout a fait normal" "votre ligne est en excellent état" et j'en passe alors que clairement y'a un problème.
Au début je tolérais mais maintenant j'en peux plus, ça fait une semaine que ça dure.
Si d'ici la semaine prochaine y'a toujours rien, je n'aurai donc pas le choix, je quitterai Free a contre coeur.
Comme je peux le voir, je suis pas le seul impacté par ce problème.. Est ce que Free est au courant ? Parce que quand j'appel "votre ligne est tout a fait normal" "votre ligne est en excellent état" et j'en passe alors que clairement y'a un problème.
Au début je tolérais mais maintenant j'en peux plus, ça fait une semaine que ça dure.
Si d'ici la semaine prochaine y'a toujours rien, je n'aurai donc pas le choix, je quitterai Free a contre coeur.