Page 1 sur 1

Déco intempestives

Posté : 12 septembre 2017, 07:13
par Faaw
Bonjour,
Comme je peux le voir, je suis pas le seul impacté par ce problème.. Est ce que Free est au courant ? Parce que quand j'appel "votre ligne est tout a fait normal" "votre ligne est en excellent état" et j'en passe alors que clairement y'a un problème.
Au début je tolérais mais maintenant j'en peux plus, ça fait une semaine que ça dure.
Si d'ici la semaine prochaine y'a toujours rien, je n'aurai donc pas le choix, je quitterai Free a contre coeur.

Re: Déco intempestives

Posté : 12 septembre 2017, 11:22
par salmé
Bonjour Faaw
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci