DĂ©co intempestives

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
RĂ©pondre
Faaw
Messages : 3
Enregistré le : 11 novembre 2012, 17:39

DĂ©co intempestives

Message par Faaw » 12 septembre 2017, 07:13

Bonjour,
Comme je peux le voir, je suis pas le seul impacté par ce problème.. Est ce que Free est au courant ? Parce que quand j'appel "votre ligne est tout a fait normal" "votre ligne est en excellent état" et j'en passe alors que clairement y'a un problème.
Au début je tolérais mais maintenant j'en peux plus, ça fait une semaine que ça dure.
Si d'ici la semaine prochaine y'a toujours rien, je n'aurai donc pas le choix, je quitterai Free a contre coeur.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10277
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: DĂ©co intempestives

Message par salmĂ© » 12 septembre 2017, 11:22

Bonjour Faaw
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités