Bonjour
voila j'ai des déconnexions à répétition
un tech est déja venu de chez Free sa a fonctionner un moment et puis sa recommence
il ne se passe pas une semaine entière ou sa fonctionne ceci depuis fin mai 2017
je me demande si je ne vais pas voir ailleurs
je suis en vdsl j'ai déjà désactivé pour mettre en normal ce qui améliore la ligne j'en convient mais bon comme j'ai droit à la vdsl je ne voies pas pourquoi je ne pourrai pas en profité
je suis à 900 mètre du répartiteur
voila ma copie historique aujourd'hui
merci de m'avoir lu
j'ai oublier c'est une nouvelle ligne active depuis fin mai 2017 quand j'ai déménager
impossible de recontacter Free otline surchargée
Deconexion sur déconexion marre
Bonjour Bernard60110
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE
Bonjour salmé
fait
fait
Bonjour salmé
je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé mais aucune nouvelle
cordialement
je vous ai envoyé ce que vous m'avez demandé mais aucune nouvelle
cordialement
Boostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison