Page 1 sur 1

déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Posté : 10 août 2017, 09:48
par sebdap
Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que ma freebox se désynchronise plusieurs fois par heure et repasse à l'étape 3 avant de se reconnecter.
Cela fait des années que je suis chez free et c'est la premiere fois que je rencontre ce problème ;
Est ce sur le réseau, ma box serveur qui commence à être défaillante?
merci pour votre aide

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Posté : 10 août 2017, 09:58
par salmé
Bonjour sebdap
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

deconnections plusieurs fois par jour

Posté : 29 août 2017, 12:03
par Machat22
deconnexions de plus en plus fréquentes ; suite intervention technicien free analyse ligne aucun probleme au domicile; par contre cable oxydés et vieux dans alimentation de la rue ; ticket incident fermé ce jour .deconnexions aleatoires ; des fois 7 jour et des fois 3 jours c'est pour cela que free n'a pas fait de demande aupres de orange ???evidement deconnexions tele et telephone que faire probleme de plus en plus frequent

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Posté : 29 août 2017, 14:53
par salmé
Bonjour Machat22
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci