déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
sebdap

déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par sebdap » 10 août 2017, 09:48

Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que ma freebox se désynchronise plusieurs fois par heure et repasse à l'étape 3 avant de se reconnecter.
Cela fait des années que je suis chez free et c'est la premiere fois que je rencontre ce problème ;
Est ce sur le réseau, ma box serveur qui commence à être défaillante?
merci pour votre aide

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par salmé » 10 août 2017, 09:58

Bonjour sebdap
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Machat22

deconnections plusieurs fois par jour

Message par Machat22 » 29 août 2017, 12:03

deconnexions de plus en plus fréquentes ; suite intervention technicien free analyse ligne aucun probleme au domicile; par contre cable oxydés et vieux dans alimentation de la rue ; ticket incident fermé ce jour .deconnexions aleatoires ; des fois 7 jour et des fois 3 jours c'est pour cela que free n'a pas fait de demande aupres de orange ???evidement deconnexions tele et telephone que faire probleme de plus en plus frequent

salmé

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par salmé » 29 août 2017, 14:53

Bonjour Machat22
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre