déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
sebdap
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 09:41

déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par sebdap » 10 août 2017, 09:48

Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que ma freebox se désynchronise plusieurs fois par heure et repasse à l'étape 3 avant de se reconnecter.
Cela fait des années que je suis chez free et c'est la premiere fois que je rencontre ce problème ;
Est ce sur le réseau, ma box serveur qui commence à être défaillante?
merci pour votre aide


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 9932
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par salmé » 10 août 2017, 09:58

Bonjour sebdap
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité