déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
sebdap
Messages : 1
Enregistré le : 10 août 2017, 09:41

déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par sebdap » 10 août 2017, 09:48

Bonjour,

cela fait maintenant quelques jours que ma freebox se désynchronise plusieurs fois par heure et repasse à l'étape 3 avant de se reconnecter.
Cela fait des années que je suis chez free et c'est la premiere fois que je rencontre ce problème ;
Est ce sur le réseau, ma box serveur qui commence à être défaillante?
merci pour votre aide


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par salmé » 10 août 2017, 09:58

Bonjour sebdap
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

Machat22
Messages : 1
Enregistré le : 29 août 2017, 11:50

deconnections plusieurs fois par jour

Message par Machat22 » 29 août 2017, 12:03

deconnexions de plus en plus fréquentes ; suite intervention technicien free analyse ligne aucun probleme au domicile; par contre cable oxydés et vieux dans alimentation de la rue ; ticket incident fermé ce jour .deconnexions aleatoires ; des fois 7 jour et des fois 3 jours c'est pour cela que free n'a pas fait de demande aupres de orange ???evidement deconnexions tele et telephone que faire probleme de plus en plus frequent

salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: déconnexion et redémarrage étape 3 plusieurs fois par jour

Message par salmé » 29 août 2017, 14:53

Bonjour Machat22
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités