perte signal et redémarrage etape 3

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
RĂ©pondre
NEAU_WRC
Messages : 1
Enregistré le : 06 août 2017, 14:16

perte signal et redémarrage etape 3

Message par NEAU_WRC » 06 aoĂ»t 2017, 20:03

Bonjour
perte environ 10 a 15 fois par jour etape 3 puis re synchro environ 5 mn après que faire ?

Cordialement.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10376
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: perte signal et redémarrage etape 3

Message par salmĂ© » 07 aoĂ»t 2017, 12:56

bonjour NEAU_WRC
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

RĂ©pondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités