Bonjour,
Je viens faire un sujet ici parce que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Il y a quatre jours un orage a éclaté dans mon village.
Depuis ce jour, je n'ai plus d'accès à internet à mon domicile.
Le 01/08/17 j'ai ouvert un ticket dans mon espace abonné parce que ma Freebox restait bloqué à l'étape 2.
Mais depuis hier soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai constaté que ma Freebox était retourné à l'étape 1.
Je voulais savoir s'il était possible de modifier le ticket en cours, afin d'éviter de faire des recherches pour une erreur " Etape 2 " ?
D'avance merci,
Tooltip !
Bloqué à l'étape 1.
Bonjour Tooltip
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les informations nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
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Equipe FREE
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