Bloqué à l'étape 1.
Posté : 03 août 2017, 09:54
Bonjour,
Je viens faire un sujet ici parce que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Il y a quatre jours un orage a éclaté dans mon village.
Depuis ce jour, je n'ai plus d'accès à internet à mon domicile.
Le 01/08/17 j'ai ouvert un ticket dans mon espace abonné parce que ma Freebox restait bloqué à l'étape 2.
Mais depuis hier soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai constaté que ma Freebox était retourné à l'étape 1.
Je voulais savoir s'il était possible de modifier le ticket en cours, afin d'éviter de faire des recherches pour une erreur " Etape 2 " ?
D'avance merci,
Tooltip !
Je viens faire un sujet ici parce que je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème.
Il y a quatre jours un orage a éclaté dans mon village.
Depuis ce jour, je n'ai plus d'accès à internet à mon domicile.
Le 01/08/17 j'ai ouvert un ticket dans mon espace abonné parce que ma Freebox restait bloqué à l'étape 2.
Mais depuis hier soir, quand je suis rentré du boulot, j'ai constaté que ma Freebox était retourné à l'étape 1.
Je voulais savoir s'il était possible de modifier le ticket en cours, afin d'éviter de faire des recherches pour une erreur " Etape 2 " ?
D'avance merci,
Tooltip !