Page 1 sur 1

Bloqué étape 5 erreur 10.

Posté : 28 juillet 2017, 15:45
par DouglasTeles
Bonjour à tous,
Je suis nouveaux abonné à freebox,
Je l'ai reçu il y'a presque une semaine j'ai essayer de l'installer mais sans succès, je suis toujours bloqué à l'étape 5 et erreur 10,
Dans mon espace client ma ligne est déjà active
Quelqu'un pourrais M'aider?
Merci beaucoup.

Re: Bloqué étape 5 erreur 10.

Posté : 01 août 2017, 10:20
par salmé
Bonjour DouglasTeles
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci

Re: Bloqué étape 5 erreur 10.

Posté : 03 août 2017, 16:22
par DouglasTeles
C'est déjà fait .