Bloqué étape 5 erreur 10.

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
Répondre
DouglasTeles
Messages : 2
Enregistré le : 28 juillet 2017, 15:41

Bloqué étape 5 erreur 10.

Message par DouglasTeles » 28 juillet 2017, 15:45

Bonjour à tous,
Je suis nouveaux abonné à freebox,
Je l'ai reçu il y'a presque une semaine j'ai essayer de l'installer mais sans succès, je suis toujours bloqué à l'étape 5 et erreur 10,
Dans mon espace client ma ligne est déjà active
Quelqu'un pourrais M'aider?
Merci beaucoup.


salmé
Hotliner Free Officiel Certifié
Hotliner Free Officiel Certifié
Messages : 10189
Enregistré le : 11 janvier 2011, 16:01

Re: Bloqué étape 5 erreur 10.

Message par salmé » 01 août 2017, 10:20

Bonjour DouglasTeles
Je vous propose mon aide
Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder au dossier en question, à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
Merci
Equipe FREE

DouglasTeles
Messages : 2
Enregistré le : 28 juillet 2017, 15:41

Re: Bloqué étape 5 erreur 10.

Message par DouglasTeles » 03 août 2017, 16:22

C'est déjà fait .


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot] et 5 invités