Message d'erreur avec l'onglet Téléchargements
Posté : 14 juillet 2017, 14:25
Bonjour à vous communauté Free.
Depuis quelques jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir retourné internet, je me tourne vers vous pour avoir un avis.
Mon problème :
Il m'est impossible, du jour au lendemain, d'utiliser le service de téléchargement de la FreeBox. Alors que le soir, cela fonctionnais très bien.
Ma situation :
Je passe par un VPN, qui est configuré dans Client VPN. Il est en état connecté. A certains moment si je coche la case : Gestionnaire de Téléchargement. J'ai deux messages d'erreurs :
1/ Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
2/ Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
Si je démarre le service Téléchargement, j'ai aussi les deux messages d'erreurs.
Ce que j'ai déjà fait sans résultat :
J'ai redémarré à de nombreuses reprise.(mode normal, mode usine). J'ai fait une vérification du disque dur. J'ai vérifié mes paramètres VPN.
Merci d'avance si vous avez un retour pour ce problème.
Bonne journée.
Quentin
Depuis quelques jours j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Après avoir retourné internet, je me tourne vers vous pour avoir un avis.
Mon problème :
Il m'est impossible, du jour au lendemain, d'utiliser le service de téléchargement de la FreeBox. Alors que le soir, cela fonctionnais très bien.
Ma situation :
Je passe par un VPN, qui est configuré dans Client VPN. Il est en état connecté. A certains moment si je coche la case : Gestionnaire de Téléchargement. J'ai deux messages d'erreurs :
1/ Erreur lors de la récupération des statistiques de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
2/ Erreur lors de la récupération des infos de téléchargement: Ce service n'est pas disponible actuellement
Si je démarre le service Téléchargement, j'ai aussi les deux messages d'erreurs.
Ce que j'ai déjà fait sans résultat :
J'ai redémarré à de nombreuses reprise.(mode normal, mode usine). J'ai fait une vérification du disque dur. J'ai vérifié mes paramètres VPN.
Merci d'avance si vous avez un retour pour ce problème.
Bonne journée.
Quentin