Freeze Freebox V6 - Fibre

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,
    pour l'historique j'ai toujours été chez Free jusqu'à ce que Orange fibre mon immeuble, j'ai donc basculé chez Orange étant les seules à proposer la fibre. Récemment Free m'a appelé pour me faire une offre fibre dans mon immeuble. J'ai donc donner mon accord et le technicien est venue m'installer la fibre (Zone Très Dense). J'ai demandé à garder la fibre Orange afin de faire quelques tests. Le jour où ma freebox a synchronisée je perdais le signal Wi-Fi jusqu’à ce qu'il disparaisse totalement. Appel au 3244 qui détecte aussi le problème, échange Freebox fait. Avant hier je décide de tout basculer d'Orange vers Free (serveur, télé, etc..) et depuis c'est la catastrophe la freebox ne tiens qu'une heure maximum, elle freeze et parfois reboot toute seule ou reste en freeze, l'heure n'arrive plus à s'afficher ... Appel au 3244 qui ne détecte aucun soucis de ligne. Changement Freebox demandé (2 en 1 semaine ..) j'attends de voir le résultat mais jamais aucun problème avec Orange et là je suis à deux doigts de tout annuler ...
  • Bonjour stoof
    Je vous propose mon aide
    Je vous invite à me communiquer uniquement sur MP les information​s nécessaires pour accéder à votre dossier , à savoir : nom et prénom, éventuellement le numéro de la ligne ou l'identifiant hotline
    Merci
    Equipe FREE
  • Je vous ai envoyé un MP, Merci.
  • Après 2 changements de Freebox serveur la troisième à l'air de fonctionner, voilà depuis hier soir qu'elle n'a pas freezé !! Hourra !!
  • Idees CadeauxBoostez votre Freebox
    Testé et approuvé 👍
    Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
    💨 Pack Boost Freebox Delta
    - 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
    - 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
    On en parle ici : disque-dur / mémoire
    💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
    - Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
    - ou Jarretière, Convertisseur, Switch
    On en parle ici : Fibre 10G à la maison