Panne collective sur DSLAM VOR43

Tout ce qui touche à la partie réseau de la Freebox Révolution : ADSL2+, VDSL2, FTTH, WiFi, Femto, Bluetooth, DECT...
  • Bonjour,

    Faute d'avoir des infos de la part de Free, j'en ai eu enfin quelques unes de mon côté, et voici la situation :

    1 - De nombreux abonnés Free impactés sur la commune et alentours dépendants du NRA depuis le 18 mai 2017, donc, confirmation de l'incident collectif.
    2 - Il y aurait une intervention nécessaire prévue par FT/Orange, mais aucune date donnée de leur part apparemment.

    Premier constat : les box ne sont pas liées à l'incident. Et FT/Orange semble trainer la "patte". Des fois que les abonnés Free finissent par s'impatienter et migrer... :evil:

    Mais bon, si j'ai eu ces infos, Free a bien dû les avoir aussi. Alors, pourquoi ne pas les donner aux clients lorsqu'ils demandent un point sur la situation ?...

    Si un Corp pouvait nous en dire plus, la situation devient vraiment critique...

    Bonne journée
Idees CadeauxBoostez votre Freebox
Testé et approuvé 👍
Retrouvez une sélection de composants conseillés et utilisés par les Membres du forum
💨 Pack Boost Freebox Delta
- 1 barrette mémoire 16Go (ou 8Go)
- 1 à 4 disques-durs Seagate 2To
On en parle ici : disque-dur / mémoire
💨 Pack Boost 10Gbit/s chez soi
- Câble SFP+ & Carte Réseau PCIE
- ou Jarretière, Convertisseur, Switch
On en parle ici : Fibre 10G à la maison